Bonsoir par ici ! ??
Lors de la dernière session d’échange dans l’info sous sur l’hôtel, qui avait eu lieu le Mercredi 8 Juin, nous avons pu aborder à ce moment le thème de la « Séduction ».
Je décide donc ce soir, de vous ouvrir le débat sur ce sujet, afin d’avoir vos avis divers, qui je n’en doute pas touchent beaucoup de personnes sur Habbocity !
Certain (e) s ne savent pas comment s’y prendre…
D’autres ont peur du rejet …
Vous aurez compris pleins de points peuvent être relevés pour que ces derniers soient en lien avec le thème en titre. Mais vous, quels conseils et sur quels points spécifiques partageriez-vous à la communauté ?
⚠️ Les avis de chaque personne devront être respectés, sous peine de sanctions.
c quoi le débat j'comprends pas
C'est dur de séduire, en général si t'as des points communs ça match direct puis le feeling fait beaucoup de choses
@Alex Qu'est-ce que tu penses de la " séduction " ? Il y a-t-il des choses essentielles à savoir ? Des conseils pour les personnes qui ne savent pas comment s'y prendre ? Enfin il y a pleins de choses à mon avis à ce sujet ?
La séduction désigne, en science sociale, un ensemble de procédés de manipulation visant à obtenir une faveur, donner une image avantageuse de soi ou susciter délibérément une émotion, une admiration, une attraction, voire un sentiment amoureux de la part d'un ou de plusieurs individus.
Bref à bannir !
Faut un feeling
Après tu taquines
La séduction en tant que telle - juste pour séduire - pas ouf d'après moi
Oui attention je parle bien là de la séduction dans le but de former un couple par exemple mdrr
D'ailleurs certains joueurs/ joueuses présentent (e) s à cette session disaient que les nouvelles générations n'avaient pas les bonnes " méthodes " pour espérer avoir son / sa bien aimé (e) ?
Bah enfait, pour trouver son ou sa bien aimé(e) y'a pas de solutions miracle, sois tu sors dehors tu fais de nouvelles rencontres parce que c'est tout con mais ca peut partir de rien exemple dans le tram tu demandes un renseignement, tu blablates et boum. Y'a aussi attention nouvelle invention les sites de rencontre miracle pour trouver la perle rare (a priori). Enfin moi personnellement je suis clairement pas un as de la séduction j'ai horreur de ça et je suis souvent renfermé mais si je peux donner des idées à certains c'est tout simplement sortir de chez sois, parler à des gens ! Tu peux trouver également de bouche à oreille, le copain du copain de machin, l'ex de ton amis etc. Y'a aussi une solution pour ceux qui ont pas le temps vous abordez un garçon ou une fille selon votre orientation sexuel et vous lui demandez si il ou elle veut faire + ample connaissance, vous aurez a 99% du temps un gros non mais qui sait ! Vous allez pas mourir et si ça passe c'est beau haha ?
seduction is a form of deception, but people yearn to be deceived.
Je pense que la séduction est une étape importante et c'est d'ailleurs l'étape la plus importante d'une relation moi personnellement je pense que quand on aime on doit prouver à la personne qu'on l'aime, si cette personne ne se doute de rien vous perdrez peut être la chance d'être avec cette personne, puis bon comme j'ai dit à l'info jeune de se prendre un stop c'est pas un drame, qui ne tente rien na rien
Mettre son relevé de compte bancaire sur son profil Tinder
"La séduction"
On dirait qu'on est des animaux et qu'on dresse la queue (comme la Paon) ou qu'on crie comme un oiseau pour plaire l'autre...
Je suis comme @Alex. Je ne comprend pas bien ce débat
Ce sujet est actuellement fermé